FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
 Index du Forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Hors-Prizee » Sites divers   
Cartosort : Gagnez des kdos (codes etc...) en jouant!
Auteur Message
handballbest
VIP Argent
VIP Argent

Masculin
Kdopoint(s): 0
Point(s) ptc: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:45 (2007)
MessageSujet du message: Cartosort : Gagnez des kdos (codes etc...) en jouant!

Salut! Cartosort est un site qui permet de gagner des super kados en pas longtemps.

On gagne 15 credits par jour ,et on peut faire la demande d'obtenir une carte pour 5 credits. Les cartes sont aleatoires.
On peut aussi gagner des cartes aux encheres. Plus la carte est rare ,plus elle est forte. Une fois que vous avez assez de cartes ,vous pouvez combattre d'autres membres ,et ainsi gagner des points d'experience. PLus vous avez de points d'experience ,plus vous gagnez de points ,echangeables contre des dos. Un systeme de coupe des clans a été mis en place , sous forme de ligues. Moi ,je me suis crée ma ligue. Je vous accepterai si vous postulez. Le nom de ma ligue :LESHANDBALLEURS .Plus la ligue a de points ,plus elle gagne de points partagés avec tout ses membres. Venez ,c'est un super site!

http://www.cartosort.com/?p=20126
Visiter le site web du posteur MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:45 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation