|
|
| Author |
Message |
Naepha

Localisation: ben devant son pc ... Kdopoint(s): 0 Point(s) ptc: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 27 May - 10:36
Post subject: [A LIRE] Rappel |
|
|
Je vous rappelle à TOUS que le double post est interdit.
Si vous avez lu le règlement, ce que chacun d’entre vous devrait avoir fait bien entendu... conformément à l’article sur les messages je cite :
| Quote: | Ne faites pas de double post, c'est-à-dire ne poster pas deux messages l’un à la suite de l’autre, si personne n’a répondu à votre message la touche « éditer » est votre amie ! |
Tout d’abord,
vous n’avez aucune excuse pour poster deux messages à la suite, car éditer votre message ne prend pas plus de temps que d’en créer un nouveau !
Ensuite,
l’excuse du «mon message date de 2 heures personne ne verra si je l’édite ! » n’est PAS valable ! ( j’exagère je sais mais vu le nombre de doubles post il est temps de vous faire comprendre que ce n'est plus possible…)
Je m’explique : En tant que simple joueur vous n’avez le droit de supprimer que vos dernier messages, ce qui veut dire que tant que personne d’autre n’a posté après vous vous pouvez supprimer votre message.
Il vous suffit donc de: -copier le contenu de votre message -supprimer l’ancien message -coller le contenu dans un nouveau -écrite à la suite
Certes cette opération vous prendra 10 secondes de plus que de créer un nouveau message, mais qu’est ce c’est que 10 secondes…
Ainsi à partir de maintenant, vous n’avez plus d’excuse pour faire des doubles posts.
Naepha- modo anti double post... |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
dimitriuss

Localisation: France  Kdopoint(s): 1 Point(s) ptc: 0 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: Sat 27 Oct - 19:40
Post subject: [A LIRE] Rappel |
|
|
Je voudrais aussi rajouter que les liens,incitations aux affiliations et au parrainages sont interdits ! (d'après les règles) |
|
|
| Author |
Message |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 27 Oct - 19:40
Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|